Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
20 juillet 2008

Tableau pour Caroline

En 2006, j'avais flashé sur ce modèle de Vervaco :  10 petits orteils.

Je l'avais brodé en me disant qu'il servirai soit pour moi, le jour où j'aurai un bébé, soit pour offrir. Comme il parait que maintenant j'ai 1 bébé .................. et même 2, j'ai donc attribué les petits orteils à Caroline. Voila la résultat :

Image hébergée par servimg.com

Reste plus qu'à faire l'encadrement.

Stéphanie quand à elle, aura droit au papillon de Nimue que je suis en train de broder. Ca avait l'air de lui plaire quand je lui ai montré. Souvenez vous !!!

Publicité
Commentaires
V
ce modèle est joli
V
mignons ses petits pieds,elles sont gatées tes puces<br /> bisous
L
Trop mignon !
Publicité
Newsletter
Publicité