Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
14 juin 2010

Les œuvres des filles

Vendredi dernier, c'était la fête de l'été à la crèche.
Petit gouter pour les enfants et les parents. Et remise des cahiers d'années de crèche des grands qui rentrent à l'école en septembre.
Mes filles ne rentrent pas en septembre à l'école donc je n'ai pas eu droit à leur cahier. elles ont encore 1 an pour continuer de le remplir. Mais j'ai quand même eu certaines de leurs œuvres :

Le collier en pâte à Sel : Image hébergée par servimg.com

Les paniers pour chercher les œufs de pâques : Image hébergée par servimg.com Les papillons en gommettes : Image hébergée par servimg.com Voila certains ouvrages de mes filles.
Publicité
Commentaires
B
félicitations à tes filles
Publicité
Newsletter
Publicité