Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
21 juillet 2008

Me connaissez vous ?

Je sais bien que la plupart d'entre vous ne me connaissez pas réellement. Mais pour ceux qui me connaissent un peu et ceux qui me connaissent tout court, voila un petit test pour vérifier :
Connaissez vous bien Edelweiss ?
Allez y tentez le coup.
Et si vous voulez créer votre test, c'est par ici.
Donnez moi votre lien si vous créez votre test.

Publicité
Commentaires
C
En voyant certaines questions j'ai eu peur, mais ouf, je suis 1er pour le moment : 14/20. Pas terrible quand même pour 18 ans dans la même maison !<br /> Et notre chère maman, elle ferait mieux que moi ? :)
L
J'ai eu 9/20 pas mal hein !!!<br /> Tiens j'ai cree un petit teste moi aussi !<br /> www.quisontmesamis.com/?test=f98160
L
Fais attention il y a une erreur sur le lien !
V
le lien ne fonctionne pas<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité