Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
10 juin 2008

Nouveaux encours

Pas très présente sur le net en ce moment mais mes aiguilles fonctionnent un peu. Au ralenti certe mais elles fonctionnent.

En plus de la nappe qui avance (presque) chaque soir de quelques croix, j'ai commencé 2 autres ouvrages que voici : Cliquez sur l'image pour mieux voir

Petit zoom sur la broderie :
Image hébergée par servimg.com

Brodé sur 1 fil de trame bien sur, c'est plus sympa !!!

Et le tricot, c'est un poncho en taille 2 ans, pour me laisser le temps de le finir !!!!

Alors vous voyez, je bosse non ?

Publicité
Commentaires
E
Merci de vos petits mots.<br /> Et oui, c'est fait exprès le flou sur la tête de ma puce.
L
C'est un modele tres sympa !
V
j adore ce modèle!!!!<br /> dommage que ta puce soit "floue" mais je pense que c est fait exprés<br /> j espère que vous allez bien<br /> gros bisous
T
Tu fais des choses vraiment magnifiques, mais comment fais ?? <br /> Je t'admire.<br /> <br /> Bisous.
E
C'est pas un bonhomme c'est ma fille !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité