Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
23 avril 2007

Avancée de la nappe

Coucou tous le monde.

Après cette superbe semaine ensoleillée (pour tout le monde j'espère) , j'ai quand même réussi à broder sur ma Nappe. Voila où j'en suis après 95h de travail au total :


Un petit zoom sur le dernier motif en cours : photo hebergée par zimage

Bientôt la fin de la première moitié de ce coté.

Allez bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
F
je suis admirative devant un tel travail d'autant que c'est important à réaliser dans la longueur...<br /> Bravo c'est très joli
M
je connais le modeles j'ai une amie qui le fait je te souhaite beaucoup de courage .Moi je reve dans faire une mais j'ai peur de ne pas aller au bout .
V
quelle jolie nappe bravo pour le travail
F
Oh la la quel travail, c'est super joli, mais un temps fou, bon continuation.<br /> Véronique74
C
elle est magnifique, tu as raison de t'accrocher !!!
Publicité
Newsletter
Publicité