Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
22 avril 2007

Evenement aujourd'hui

En ce dimanche de printemps, il y a 2 évènements d'une grande importance (Y'en a même un 3ème dont tout le monde parle, mais là n'est pas le sujet) :

IL parait que ça fait 31 ans que j'ai vu le jour.
Pfuit, 31 !!! Déjà ?
Bientôt 9 ans que j'ai fini mes études et que je bosse.

Le 2ème ? Ben puisque moi, je prends un an de plus aujourd'hui, ben Cat fait la même chose. Et oui, y'a pas raison que je soit la seule : Cat.
Image hébergée par servimg.com

Bonne fin de WE et a demain pour le RDV photo de l'avancée de la Nappe

Publicité
Commentaires
C
Je vois seulement ce message! merci Blandine! et comme je suis en retard pour tout, tu dois seulement recevoir le petit paquet que je t'ai préparé pour l'occasion... ;-)
V
Bon anniversaire en retard.
L
Bon anniversaire !
F
Bonne anniversaire à toutes les deux, mais avec toi edelweiss, on à 10ans et quelques jours, donc tu es taureau !!! bon dimanche profite bien de ce jour pour te faire chouchouter !!!
Publicité
Newsletter
Publicité