Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
9 avril 2007

La nappe

Bonjour bonjour

Voila le RDV du lundi : L'avancée de la semaine

Pas grand chose mais je montre quand même. Cette semaine, La nappe :

Une fois que ce motif sera fini, j'aurai brodé la moitié du premier coté de la nappe, c'est à dire 1/8 du travail (Sur 5 mois) !!!
Ca veut donc dire qu'il en restera encore les 7/8ème à faire

Allez, bonne fin de WE et bonne semaine.

Moi je retourne profiter du

Publicité
Commentaires
D
ah ok je croyais que tu ne brodais dessus que le lundi ...pff
C
Superbe, bravo blandine !!!
C
Alors courage, mais qu'est-ce-que ça va être beau !!! dis toi que pour le plaid que nous avons brodé à notre dernière, on a mis 26 mois (bon, d'accord, je n'étais pas la seule à broder dessus !!!)
E
heu non, je ne brode pas que le lundi, je brode toute la semaine : 1 ouvrage pendant une semaine et la semaine suivante je passe au 2ème. Et la 3ème semaine je repasse au 1er ouvrage.<br /> ça c'est pour les grands ouvrages.
D
c'est sur quand le prenant comme ca, ca peut faire peur lol!!! mais bon tu avances bien sachant que tu brode que le lundi.
Publicité
Newsletter
Publicité