Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
10 avril 2007

Petit tour au jardin

Avec ce soleil, j'adore faire un petit tour dans mon jardin et observer la nature. J'ai envie de vous en faire profiter aussi.

Pour commencer la visite, voila mon rosier Claude Brasseur. Pas encore de rose, c'est trop tôt mais ce rosier là, c'est moi qui l'ai planté. Donc j'ai hate de voir les fleurs :
Image hébergée par servimg.com
Je vous ferai des photos des autres rosiers quand ils seront en fleurs.

Ensuite, on continue la visite avec plein des fleurs :
Image hébergée par servimg.com Aucune idée du nom de cette plante !!!

Et du rose maintenant :

Image hébergée par servimg.comAucune idée non plus pour celle_ci de son petit nom.

Ensuite mon cerisier :
Image hébergée par servimg.com
Il est tout jeune, donc je ne pense pas avoir déja des cerises cette année mais au moins il est en fleur.

Un peu de verdure :
Image hébergée par servimg.com

Encore des fleurs qui ressemblent à celles du cerisier. Je ne connais pas cette plante qui fait aussi des petits fruits comme des cerises, mais non commestibles :
Image hébergée par servimg.com

Les prémices des fleurs de Lilas :
Image hébergée par servimg.com

Ensuite au niveau couleur, un peu de rouge :
Image hébergée par servimg.com

Un peu de verdure qui me permettra de succomber à la gourmandise cette été. Et oui, je devrai normalement avoir des framboises :
Image hébergée par servimg.com

Et un vrai champs sur ma pelouse :
Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Alors ? La visite vous a plu ?

Publicité
Commentaires
E
Ce serai cool que j'ai des cerises.<br /> Par contre, j'ai comme l'impression que des grosseilles je vais en avoir. Elle sont déjà en formation
G
Tu devrais avoir des cerises. Mais je crains qu'elles se fassent manger par les oiseaux. C'est le cas chez moi :-( (L'arbre ne porte pas encore assez: il n'a que 4 ans).
C
coucou, pour la 3èmè photo, je confirme le coeur de marie<br /> bisous<br /> christine
E
Merci Béné
B
les fleurs roses sont des "coeurs de Marie" ou "coeurs de Jeannette" (elles doivent avoir un nom " scientifique" aussi surement ;-))
Publicité
Newsletter
Publicité