Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
11 avril 2007

Absence

Je vous laisse pendant quelques jours.

Je part à Strasbourg faire une formation pour le boulot.

Pas de bêtises, hein !!!!

Et je vais profiter de mes 7 heures de train Aller (et autant au retour) pour avancer mes loups. Autant éviter de perdre ce temps non ?

Et en plus je vais faire la fille très serieuse : Bien qu'il y ai Créativa pendant mon séjour à Strasbourg, je ne vais pas y aller.
Surtout parce que je n'aurai pas le temps. Ca commence le jeudi. Mais la journée je suis en formation et le soir, ça fait un peu juste je trouve.
Et le vendredi, le soir j'aurai eu le temps si je n'avais pas le train à 17h30.

Mais bon mon porte monnaie ne s'en portera que mieux.

Allez à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Heu, ben pas de photos. En partant, j'avais oublié mon téléphone et l'appareil photo. Donc tout est dans ma tête seulement.
V
vivement les photos de Starsbourg , bisous
Publicité
Newsletter
Publicité