Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
6 avril 2007

Pochette à mouchoir

Encore un nouvel ouvrage fini pour 2007.

Une petite pochette à mouchoir en feutrine, et brodée au hardanger :

Image hébergée par servimg.com

Cette petite pochette est un cadeau pour Lucie.

Le modèle est tiré de ce bouquin : "Le hardanger créatif" de Isabelle Corbé

Un bouquin plein de merveilles en Hardanger.

----------------------------------------

Et sinon, mauvaise nouvelle, je bosse de nuit ce WE. Bouhhhh, j'aime pas ça :

Publicité
Commentaires
E
je n'ai malheureusement pas le temps de me rajouter des projets pour le moment. Mon agenda broderie est plein
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
I
Bravo, superbe pochette .<br /> Joyeuses Paques...
D
ta poche est vraiment tres jolie !! les couleurs sont tres belles .<br /> bon courage pour ton travail
L
C'est trop trop beau !
Publicité
Newsletter
Publicité