Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
24 avril 2007

Suite de la visite au jardin

On continue la visite au jardin. He oui, ça change presque tous les jours en ce moment :

De vertes (Comment c'était avant ?), les fleurs sont passées à la couleur blanche : Image hébergée par servimg.com J'adore ses boules de neige (Viburnum opulus).

J'adore la couleur de mes renoncules : Image hébergée par servimg.com

Et  mes tomates cerises, il y a 1 mois, et maintenant :
Image hébergée par servimg.com Et oui Lutine, ce n'étais pas des concombres !!

Ensuite, une petite photo de mon Lilas. Vous sentez la bonne odeur : Image hébergée par servimg.com

Et j'ai eu la surprise de voir sortir ça de terre à un endroit où je n'ai rien planté et où il n'y avait pas de fleur l'an dernier : Image hébergée par servimg.com J'adore la couleur.

Et voila, la première rose de la saison est sortie : Image hébergée par servimg.com

Et on termine la visite par une touche de Blanc/vert Image hébergée par servimg.com
et une touche de violet/jaune/vert Image hébergée par servimg.com

Voila, la visite est finie pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton jardin...
F
Super encore une bine joli visite, j'adore les boules de neige.<br /> Véronique74
C
c'est vraiment un beau jardin. Un peu en avance sur le mien, j'ai les roses en bouton, et les boules de neige pas encore ouvertes. mais ça vient! <br /> bisous<br /> christine
N
Au fait, tu possèdes l'arbre de mes rêves, hihihi ... A savoir le "boule de neige" ! Les gros ponpons blancs sont magnifiques. J'ai justement écrit un article sur eux, ce matin, sur mon blog ! A bientôt !
N
Oui, c'est vrai que le jardin se pare de jolies couleurs quand vint le mois d'avril ! Encore un peu de patience et tu auras de jolies tomates ... Nous aussi les plants sont plantés mais il faut bien arroser, la terre sèche rapidement dans notre région ! A bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité