Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
30 janvier 2007

Deux ouvrages finis

Alors hier soir j'ai bien bossé.

Tout d'abord, la 4ème carré de tricot Facile est fini :

Image hébérgée par hiboox.com

Ensuite, j'ai aussi fini mon ouvrage pour la ronde d'échange de Février 2007 sur le forum Bobines et gazouillis.

Mais comme il reste encore :  , je ne peux pas vous dévoiler totalement ce que j'ai fait.

Voila un aperçu pour attendre :

Image hébérgée par hiboox.com

Allez à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Merci Clementine.<br /> Oui, j'ai un descriptif pour savoir comment tricoter ses carrés. Mais comme c'est en vente je ne peux pas les mettre en ligne sur le blog
C
BRAVO pour la photo de tes 4 premiers carrés.<br /> Habitant en Belgique, nous n'avons pas trouvé la collection malheureusement.<br /> As-tu un descriptif pour tes 5 carrés (nombre de points, de lignes, points utilisés) ?<br /> Merci pour ton super blog !<br /> Une admiratrice
E
@Didi : je pense que c'est le dernier n° que j'achète pour les carrés. En fait j'ai continué a acheter tant que les carré étaient trèsdifferent pour apprendre plusieurs techniques
D
dis je croyais que tu devais juste acheter deux ou trois t'es bien parti pour en faire quand mm qq uns.<br /> pour ton echange et pas facile a trouvé !!!!!!!!
E
Rachel : Au total, si on achète tout les n°, il y aura 90 carrés. Mais je ne compte pas acheter tout le n°. Je referai plusieurs fois le même carré.
Publicité
Newsletter
Publicité