Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
31 janvier 2007

Un nouveau motif pour la nappe

Hier soir en rentrant du boulot, j'ai repris un peu ma nappe. Le deuxième motif est donc fini :

Image hébérgée par hiboox.com

Plus petit celui là. Allez en route pour la suite....

  Et je viens d'acheter le nouveau n° de Tricot Facile :

Je vais pourvoir tricoter le 5ème coeur alors.

Bref pas de quoi s'ennuyer...

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je l'ai acheté mais malheureusement j'ai loupé les 4 premiers facicules. J'ai demandé à mon libraire de les commander, j'attends ... !!!! Bisous
P
Tiens, j'étais tentée de l'acheter ce tricot facile, mais bon j'ai loupé le premier alors j'ai abandonné. Mais j'ai quand même commencer un ouvrage au tricot, une jolie écharpe, mais maintenant, je l'ai oublié chez mes parents.<br /> <br /> Bon courage pour ta nappe, ce genre d'ouvrage me fait rêver.
E
Lutine : Je suis encore loin d'avoir fini. Donc on en reparlera quand j'en serai au 1/4 de la nappe !!!
L
Et ben tu vois tu ne vas pas mettre 8 ans pour le finir !
V
J'aime beaucoup le bouquet.
Publicité
Newsletter
Publicité