Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
19 janvier 2007

Après 2 mois de travail sur la nappe......

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Alors voila, ça y est, j'ai enfin fini le premier motif de ma nappe Bonheur Des Dames :

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Il y a eu environ 16h de travail depuis la dernière photo.

Bon, si je calcule bien, si je met 2 mois pour un motif, il me faudra 38 mois (Plus de 3 ans !!!)  pour faire la moitié de la nappe. Soit Plus de 6 ans pour la finir . Je ne suis pas prête de la voir sur ma table cette nappe.

Surtout que l'été, quand il fait chaud, ça me tiens chaud d'avoir tout ça comme tissu sur les genoux. Donc elle avancera encoe moins vite.

Bon, on verra bien dans 2 mois où j'en suis.

Par contre Question Tricot, j'ai du mal pour le 2ème Carré.

La Maille Endroit, pas de problème . La Maille envers, j'arrive à la faire. Mais je n'arrive pas à obtenir le bon resultat quand j'enchaine su un même rang des mailles endroit et des mailles envers. Pourtant il faut que j'enchaine sur un même rang : 4 mailles envers, 2 mailles endroit, 4 mailles envers,......

Et la, rien à faire, j'ai beau réessayer, je n'y arrive pas.

Pourtant quand je fait un rang complet de maille envers (et même plusieurs), pas de problèmes, le resultat final est correct.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com Au secours Maman. Tu me montrera ça quand on va venir en Février ?

Du coup, ben je me remet à mon petit ouvrage pour l'échange sur Bobines et Gazouillis. Mais là, aucune photo avant fin Février. Et oui, sinon, ma destinataire saura ce qu'elle va recevoir. Seul indice, le thème de l'échange : La Nature.

Allez, A+

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Publicité
Commentaires
E
Heu, pour ce WE, ça va être boulot mais pas broderie. Et oui, boulot professionnel ce WE. Snif
C
coucou<br /> Tu m'as l'air pourtant bien partie pour faire ton 2ème carré. Peut être est ce à cause du fil qui se met devant pour la maille envers, il est sans doute trop lache? Difficile à dire sans le voir.Courage donc pour ton carré, et pour ta nappe, en effet, vaut mieux ne pas calculer la date de fin!!!! Tu as du travail pour ce WE. A bientôt<br /> christine
Publicité
Newsletter
Publicité