Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
22 janvier 2007

Enfin réussi

Coucou

J'ai une bonne nouvelle : J'ai ENFIN réussi à enchainer sur un même rang des mailles endoits et des mailles envers. Donc mon carré n°2 tricoté a enfin pu commencer.

Il n'est pas encore fini mais j'ai pigé le truc. Il ne me manquais pas grand chose en fait. J'avais juste oublié de repasser le fil de la pelote devant ou derrière seon la maille a faire.

Voila ce que ça donne pour le moment : Hébergement gratuit avec Mezimages.com.

Bon la régularité c'est pas encore tout a fait ça, mais ça va venir. C'est de l'entrainement ses carrés.

Et après le carré bleu en cours, ce sera un carré Rose : .

Allez bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
E
Heu, ben , j'ai pas fait le plaid, j'ai arrêté de les acheter
K
Kikou,<br /> Bravo pour le début de ton plaid hachette<br /> Peux-tu me dire où tu as mis en photo tous les autres carrés depuis le numéro 5 ?<br /> Bonne continuation,<br /> Kholeo
R
ouah c vraiment chouette cela va donner une jolie chose...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité