Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
13 mars 2007

Grand-mère impatiente

Encore une journée ensoleillée !!!!

Que c'est agréable le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, le soleil !!!!!!

Et les fleurs qui commencent à sortir dans le jardin !!!!

A part ça, j'ai une grand-mère qui doit être impatiente d'avoir des arrières petits-enfants . Comme elle ne voit encore rien venir, elle a pris les devant et a déjà tricoté des vêtements de bébé.

Et comme je suis l'aînée de ses petits-enfants , ben j'ai eu droit a l'un des ouvrages :

Image hébergée par servimg.com

Je le trouve superbe. Il est bien rangé en attendant de pouvoir servir.

Patience Mamy, patience, ça va venir mais chaque chose en son temps. La maison en 2006, le mariage en 2007,......

Et puis d'abord, j'ai un frangin, il a dit pas tout en même temps . Si si, relisez bien : Nan mais j'vous jure, on trouve de tout dans les commentaires de ce blog ! Hé Dadine c'est quoi c't'histoire ? Qui c'est qui souhaite que je devienne Tonton là ? J'suis juste sensé être beauf' en 2007, faut tenir tes fans là !

Publicité
Commentaires
D
ah ça les grands méres, elles sont incorrigibles mais tellement adorables,c'est pour ça qu'elles sont irremplaçables
N
Quel superbe ouvrage ... J'adoore ce petit gilet ! <br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est agréable ce joli temps ... Le printemps est pour bientôt ! La nature a 3 semaines d'avance et l'heure est au jardinage, j'adooore cette époque !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité