Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
15 mars 2007

Avec des fils teintés maison

Bonjour bonjour !!

En cet avant-dernier jour de repos avant la reprise du boulot Samedi, j'ai fini un petit ouvrage pour mettre sur mon sac à main :

Image hébergée par servimg.com

Voila le "Je brode et Vousde chez Echevette, monté en petit coussinet avec la main et le pied de chez Nadine49.

Et le tout, brodé avec un fil teinté par moi même avec la peinture Setacolor transparent.

Voili voila.

Publicité
Commentaires
E
Je les avaient récupérées il y a longtemps les grilles Maud. Elle les as peut-être retirées.<br /> Laisse lui un message pour savoir
M
Très jolies les couleurs utilisées poour ces deux jolies broderies.<br /> je n'ai pas réussi à trouver le modèle de pied et de main sur le blog de Nadine49 que j'ai passé en revue mois par mois, pourrais-tu m'aider à le retrouver, s'il te plaît ?
C
j'adore les couleurs que tu as choisi pour ton "je brode et vous", cela fait très sympa, et le pied et la main sont super mignon aussi.
L
TROP BEAU TON FIL bravo ,je ne pense pas à arriver à faire le même ,faut que je m'y mette serieusement !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité