Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
31 décembre 2006

Bonne année

En ce jour de reveillon, je vous adresse tout mes voeux pour cette nouvelle année :

Pour ma part, le passage en 2007 va se faire accompagnée de quelques microbes. Et oui, j'ai du prendre froid entre les 2 fêtes, et me voila avec la gorge douloureuse. Mais pas de Fièvre donc rien de grave.

Alors, bonne soirée à tous et à l'année prochaine avec une photo de ma Savoie qui est presque finie. Vais-je réussir à la finir avant 2007 ?

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai Lutine, je peux ? Bon aller, je vais même écrire un truc pour le coup :)
L
Tu pourrais dire a ton frangin qu'il peut venir sur mon blog !
E
Mon frangin tu demande qui veut que tu soit tonton ?<br /> Ben c'est Vanes !! Bon OK tu ne la connais pas. Mais par contre y'a a grand-mère aussi (et donc la mienne) qui m'a dit qu'il faudrais peupler la maison maintenant. Mais moi je n'ai rien dit !!!<br /> Pourquoi ça t'effrais ?
E
Ho, mon frangin sur mon blog !!!
C
Lutine on dit Cyril d'abord, est-ce que j't'appelle Lutine moi hein ? :)
Publicité
Newsletter
Publicité