Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
5 février 2007

Une oreille de loup.

Bonjour tout le monde.

Enfin 2 jours de repos après un WE fatiguant au boulot.

Alors, cette semaine j'ai attaqué une nouvelle broderie : Les loups de chez Janlynn.

Oui, je sais j'ai déjà ma nappe en cours. Mais la nappe étant un ouvrage gigantesque, si je ne veux pas me lasser je préfère faire en alternance 2 ouvrages. Une semaine la nappe, une semaine les loups....Mon homme ayant flashé sur ses loups, je les aient donc commencés :

Bon, pour le moment on ne voit pas grand chose mais patience ça va venir.

Publicité
Commentaires
E
J'adore le rendu des grands ouvrages avec des changements de couleurs presque à chaque points. Bon pour les broder c'est moins cool, quoi que, au moins c'est pas monotone
D
wouahhhh, tu aime bien les grand ouvrage, entre ta nappe est celui ci ......il est magnifique j'aime beaucoup
F
quel boulot !!!
Publicité
Newsletter
Publicité