Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
5 février 2007

Le grand Voyage

Et au niveau Lecture, j'ai fini ce matin Les chasseurs de Mammouths de Jean M. Auel (Tome 3 de la Série : Les Enfants de la Terre).

Je vais donc pouvoir commencer Le grand Voyage de Jean M. Auel (Tome 4 de la Série : Les Enfants de la Terre), pour continuer de suivre les aventures de Ayla et Jondalar.

Ayla et Jondalar, son compagnon, poursuivent leur traversée des steppes immenses du continent européen.

La femme aux cheveux d'or et le géant blond suscitent le trouble et l'effroi sur leur passage. Les peuples rudes qu'ils rencontrent vivent de la chasse et de la cueillette mais n'ont jamais vu d'animaux domestiques. Or, ce couple étrange se déplace à cheval, en compagnie d'un loup apprivoisé. D'où tient-il donc ses pouvoirs ?

En quête d'un lieu qui deviendrait le foyer de leur union, Ayla et Jondalar affrontent les mille périls qui menaçaient nos ancêtres il y a 35 000 ans, entre Lascaux et Néanderthal, et nous font assister à l'éveil de la pensée humaine.

Vivement ce soir que je me couche pour pouvoir continuer de lire .....

Publicité
Commentaires
W
toute la série !!! :o))
E
Je ne connais pas cette Série Cath. Merci de l'info. Je verrai quand j'aurai fini les enfants de la terre.
C
si je peux, je voudrais aussi te dire qu'il y a une autre série, d'un tout autre genre que j'ai adoré, peut-être connais-tu, de Diana Gabaldon : le chardon et le tartan (titre du premier volume).<br /> Bonne journée<br /> cath
Publicité
Newsletter
Publicité