Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
24 juillet 2011

Ma nappe

Enfin, voila des nouvelles de ma Nappe du bonheur des dames. Vous savez, le kit IMMENSE que j'ai reçu en cadeau lors de mon départ de l'Hôpital de Saint Maurice(94) pour celui de Libourne(33)

Je l'ai commencé le 16 novembre 2006.

Après 4 ans et 8 mois de travail, voila mon avancée : Image hébergée par servimg.com

et un petit zoom sur les derniers motifs : Image hébergée par servimg.com

Si vous voulez voir l'état de ma nappe en Février 2010, soit pour la précédente photo sur ce blog, c'est par .

Frisettes MamanAndCo

 

Publicité
Commentaires
L
je suis bien contente de te relire, et d'admirer cette belle nappe :)<br /> A bientot !
B
merveilleux travail
C
Ca avance!!! ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vue... allez, courage! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité