Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
24 juillet 2011

Oui, oui, j'existe toujours

Bonjour à tous.

Et oui, je suis toujours là, mais mes aiguilles n'avancent pas beaucoup.

J'ai en cours, une tunique Bergère de France pour les filles (Tricot), un petit ouvrage au point de croix commencé dans le train entre Bordeaux et Strasbourg fin Mars mais pas encore fini et ma nappe qui a avancé un peu quand même.

Je vais d'ailleurs bientôt remettre une photo de la nappe histoire de montrer ma lente avancée.

Sur ce, je retourne a mes occupations en ce dimanche bien pluvieux d'automne Oops, de Juillet !!!

Frisettes MamanAndCo

Publicité
Commentaires
B
bon courage <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité