Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
3 juin 2009

Robe TreMiNi

Ma machine a coudre a encore été de service pendant la sieste des miss hier.

Une petite robe TreMiNi dont j'ai trouvé le tuto chez Innamorata.

Très facile a faire en effet.

Voila la petite robe sur son cintre au soleil :

Image hébergée par servimg.com

et pour les curieux, la voila sur la miss que j'ai réussi à attraper pour lui enfiler et la photographier avec : Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette robe! <br /> Beau travail!<br /> :)
L
Comme cést joli !!!<br /> Et le mannequin est trop mignonne !
C
C'est adorable ca!!! bravo! j'en suis toujours à essayer de faire des housses de coussin avec ma machine à coudre... ;-)
G
très mignonne le tissus est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité