Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
24 mai 2009

Train Danonino de Gervais

Je garde les magnets du train Danonino sur les petits Gervais pour les filles.
Comme pour toutes ses collections, on a toujours des doubles.
je vous propose donc d'échanger nos doublons.
Voila ceux que je vous propose : Image hébergée par servimg.com

Mais n'hésitez pas à me contacter j'en achète souvent donc j'en ai probablement d'autres a vous echanger.

Et moi, je suis à la recherche de : 0,5,+,-,=.

Laissez moi un commentaire avec votre mail si vous êtes interressés.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Edelweiss,<br /> <br /> Si vous n'avez pas trouvé tous les magnets qu'il vous manquait ou si vous voulez organiser des échanges, d'autres collectionneuses se retrouvent sur Entre Nous et Danone ( http://www.entrenousetdanone.com/ ), la communauté dédiée au groupe Danone sur laquelle interviennent des consommateurs. !<br /> <br /> Merci et à bientôt,<br /> <br /> Marie-Charlotte pour l'équipe Entre Nous et Danone
M
Bonjour, je cherche le 1 et le +, je peux échanger avec le 5 le 7 le 9 et =. Merçi d'avance
P
Si tu veux, je peux t'envoyer la loco rose, le 1 et le =.<br /> Bonne fin d'am.
K
en ce qui me concerne aussi je le fait si ça t'intéresse j'ai la loco rose et le 1.
T
Désolée, je n'en ai pas .... mais je penserais à toi si jamais j'en vois chez ma belle soeur (mais je ne crois pas qu'elle les garde ...)<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité