Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
8 avril 2009

une fleur de plus

Lorsque je donne le bain aux filles, pendant qu'elles jouent tranquillement dans le bain éclaboussent un peu partout, je brode sur mon cœur papillons.
Depuis la dernière fois, j'ai fini une fleur que voici :
Image hébergée par servimg.com

Et la vue d'ensemble :

Image hébergée par servimg.com

Avancée tranquille, mais le bain ne dure pas une éternité non plus.

Prochaine photo très bientôt du 1er coté du poncho n°2 qui avance bien.

Publicité
Commentaires
Y
magnifique cette broderie<br /> yan
K
moi aussi je profite d'une semaine de vacances; mais je ne trouve pas le temps de faire autant de jolies choses!!Bravo encore pour tout se que tu est capable de faire et pour ton art de l'organisation!
T
Joli .... Allez les filles soyez sages que maman se concentre sur ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité