Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
4 avril 2009

poncho n°2 -Taille 4 ans

Et voila, comme j'ai fini un motif sur la nappe, je la remet de coté un peu (un peu seulement promis), et j'attaque le 2ème poncho pour l'hiver prochain.

En 1 semaine, j'ai donc monté les 134 mailles :
Image hébergée par servimg.com

et tricoté 7 cm de mailles au point mousse :
Image hébergée par servimg.com

Et comme je suis en vacances cette semaine, ce serai bien si je finissait ce coté rapidement.

Allez, bon WE

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !
T
Magnifique cette laine, et cette couleur .... Whaou !!<br /> <br /> Bon courage et bonnes vacances.
Publicité
Newsletter
Publicité