Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
13 mars 2009

Ho, une revenante

Un miracle vient de se produire, voila une nouvelle photo de l'avancée de ma nappe du Bonheur des dames.
Image hébergée par servimg.com
Bon, c'est une toute petite avancée mais une avancée quand même. Puis c'est pas bien pratique de broder quand des petites mains curieuses viennent se balader sur ma toile.

Je vous remontre une photo de l'ensemble de la nappe dès que j'ai fini ce motif.

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé la nappe du Bonheur des Dames en<br /> Janvier 2005.Actuellement,j'approche de la fin:il ne me reste plus que 4 grilles à broder!<br /> J'espère la terminer pour la fin de l'année.Je n'ai pas compter les heures de travail...le n<br /> ombre m'intéresserait.<br /> bon,COURAGE,le résultat est à la hauteur de nos efforts!n'est-ce pas?<br /> A plus!
L
Oh Genial !!!
F
Tout arrive. Allez courage tu vas y arriver.
Publicité
Newsletter
Publicité