Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
19 mai 2008

Vue d'ensemble

Après 1 dimanche bien pluvieux, (rythmé par la sortie de la 2ème dent de Miss Caroline); j'ai réussi a finir le motif de ma nappe :
Image hébergée par servimg.com

Et comme promis, la vue d'ensemble de ce qui a déjà été fait depuis novembre 2006 !!!
Image hébergée par servimg.com
Cliquez sur l'image pour voir en plus grand.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
magnifique broderie tout en douceur !<br /> bises
D
Superbe!!!
E
Très joli les cyclamen, j'adore.
L
Ah oui quand meme !!!<br /> Ah oui !!1<br /> Et ben !!<br /> Je sais pas quoi dire !<br /> Quand meme !<br /> Je fais chauffer l'eau du the !
E
Malheureusement non, ça ne sort pas sans douleur. heureusement que le doliprane existe
Publicité
Newsletter
Publicité