Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
6 mars 2008

Les journées sont courtes

Bonjour bonjour
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici.
Mais j'ai comme qui dirai pas mal d'occupation.
A defaut de vous mettre l'evolution de mes broderies ( 3 croix par semaines à tout casser donc pas grand chose à montrer), je vous montre l'évolution du planning biberon de mes journées :
Hier, Mercredi 5 mars, à 8 semaines, on a des biberons à :
4h - 4h30 - 7h - 9h30 - 11h30 - 12h30 - 14h - 16h45 - 20h - 21h (Stéphanie en Vert, Caroline en rose)
ça reviens souvent hein !!
Et encore, Stéphanie commence à passer à 5 biberons par jour !!
RDV demain pour voir l'évolution aujourd'hui.

Au niveau broderie, les toises sont lavées, mais pas encore repassées. Dès que j'ai le courage de sortir mon fer à repasser, je vous fait une photo. Promis.

Et le dalmatien avance lui aussi tout doucement. Bientôt une photo si vous reclamez bien fort.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Bravo Blandine, elles sont superbes tes toises
L
Et ben c'est du travail tout cela<br /> Bon courage !<br /> tu as eu le temps de mettre quelques photos dans l'album ?
Publicité
Newsletter
Publicité