Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
5 janvier 2008

Et de 8 !! J'ai réussi !!!

Miracle, j'ai réussi a finir (ce qui peut être fini) la toise n°2.

J'ai fini hier le dernier chiot :

Il reste bien sur à broder la date de naissance + poids et taille de naissance. Et bien sur les finitions à faire mais là, faut attendre. Vous verrez la photo générale de la toise après la naissance, quand j'aurai tout brodé. Idem pour la toise n°1 bien sur !!

En attendant, j'ai commencé un autre ouvrage. Mais là patience, pour le moment y'a pas grand chose d'interressant à voir. Photo dès que possible de mon avancée.

Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de voir les toises en entier.<br /> A bientot<br /> Bises
T
Alors là Edel: Félicitations!!!!!<br /> Réussir à finir 2 toises en si peu de temps, je suis jalouse!!<br /> Quand je pense à ma pauvre toise des Triplées qui est encore en cours après 4 ans, j'ai honte!!<br /> <br /> Bon il n'y a plus qu'a attendre la venue de tes poupées pour voir le reste<br /> <br /> Bises ensoleillées
Publicité
Newsletter
Publicité