Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
18 novembre 2007

Toise finie..... pour le moment

Coucou

En ce dimanche froid mais ensoleillé, j'ai enfin fini (pour le moment) la toise n°1.

Il me restera a rajouter les date, poids et taille de naissance de la première pitchoune. Et, tout l'espace sur la droite servira à noter son age en face de la taille au fur et a mesure qu'elle grandit.

Bon allez, fini les bla blas et en avant les images.

La toise entière :

et le zoom sur le dernier chiot :

Si vous voulez voir le diaporama des zoom de tous les chiots, c'est ici.

La 2ème toise est commencée depuis hier. Je vais tenter de la finir avant la naissance mais j'ai intérêt à speeder pour ça.

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe,bravo!!!
L
Ben vivement que les bebes naissent qu'on la voit completement finie !
F
C'est super chouette j'adore, un beau travail.
A
Bravo à toi. La deuxième sera sur quel thème?
E
Le même style Sandrine. Toutjours des petits chiots de la même revue
Publicité
Newsletter
Publicité