Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
20 novembre 2007

Appel a l'aide

Voila j'ai besoin de votre aide.
J'ai l'intention de me faire une echarpe de portage. Mais je ne veux pas l'acheter toute faite, c'est beaucoup trop cher alors qu'en achetant le tissu, un o'tit ourlet et zou, on a une echarpe de portage pour presque rien.

Mais j'ai un problème. J'achète où le tissu via le net (position allongée et voiture interdite oblige) ?
Donc si vous avez des sites pas trop cher avec des references de tissus pour le echarpes, je suis preneuse. Si possible des sites français.

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
M
je te copie/colle ce que j'ai trouvé :<br /> <br /> Je vous note un petit lien pour faire vos écharpes vous mêmes si vous êtes tentées ...<br /> <br /> http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_echarpe%20soimeme.htm<br /> <br /> Faites quand même très attention au choix du tissu , il ne doit pas se déformer à la longue, le mieux est de choisir (pour l'hiver), une toile 100% coton avec un tissu de grammage 200 /m2 minimum, il faut aussi choisir un tissage en biais. Dans la gamme des coton, celui qui est tissé en biais se nomme le sergé ... bonne recherches <br /> <br /> et ici quelques infos utile d'une de mes copinettes<br /> http://www.meritytes.be/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=44<br /> <br /> bonnes fêtes
M
Coucou,<br /> je pensais à un truc<br /> si tu demandes au site dont je t'ai parlé un échantillon de tissus, c'est possible<br /> Tu peux envoyer ton chéri ou une amie avec l'échantillon dans un magasin de tissu pour avoir la bonne matière, ensuite, il/elle connait tes gouts et choisi le tissu.
G
J'ai une copine qui en fait au cas où tu n'arriverais pas à trouver du tissus:<br /> http://www.tikangourou.com/
C
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur edelweiss22.canalblog.com. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
M
si tu veux des conseils de mamans l'utilisant, voire l'ayant faite elles-même : http://forum.magicmaman.com/magic03ans/portage-allaitement-naturel/echarpe-portage-sujet-1040-1.htm<br /> <br /> ensuite, bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité