Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
22 août 2007

Ce que j'ai fait pour le mariage

Maintenant que le mariage a eu lieu, je peux vous montrer ce que j'ai fait avec mes petites mimines :

La broderie pour le livre d'or (que je vais ré-encadrer car la marie a offert un livre d'or plus sympa à l'interieur , avec poème et photos donc j'ai préféré que les gens signent dessus) :
Image hébergée par servimg.com

Les flutes pour l'apéro, faites avec de la pâte à dépolir le verre :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Les verres avec la même technique :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

L'urne :
Image hébergée par servimg.com

Et vous avez déjà vu Les faire-parts et les enveloppes.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique la broderie ! J'adore !
L
Bonjour !<br /> Que de merveilles je découvre en flânant sur ton blog !Alors : félicitations pour ton mariage ! Félicitations pour le futur heureux zévénement et bravo pour toutes tes réalisations !<br /> Bisous et bon week-end !
Publicité
Newsletter
Publicité