Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
20 août 2007

Enfin fini

Après 200h de travail réparties sur 6 mois et presque 3 semaines, les loups sont enfin finis.

Pour rappel, c'est un kit de Janlynn.

Image hébergée par servimg.com

Bon maintenant, il me reste a faire le cadre moi même car je doute trouver un cadre du bon format et de la bonne couleur. Donc je vais me lancer dans l'encadrement.

Après avoir repris un peu la Nappe BDD hier soir (mais pas suffisament pour que ça vaille le coups de faire une photo), je vais entamer une petit broderie pour décorer la future chambre de mes 2 crevettes.

Tout en commençant aussi quelques projets couture toujours pour les 2 crevettes.

Bref, pas de quoi m'ennuyer pendant la semaine de vacances qu'il me reste et le futur congé mater qui m'attend.

Allez, bonne semaine et a bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique
C
tres beau ces loups<br /> félicitations<br /> Sophie
C
Eh bien, tu as eu raison de ce modèle, il est splendide !!! bravo.<br /> Et bon courage pour la nappe, sacré travail aussi !!!
L
Il est fini !<br /> Bravo il est magnifique !
T
Dis donc j'ai suivi l'évolution de tes loups et sincèrement je te tire mon chapeau!!<br /> Un boulot énorme et un résultat sublime<br /> <br /> Bises ensoleillées
Publicité
Newsletter
Publicité