Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
16 août 2007

Des cadeaux, des cadeaux,..

Bonjour

Je vous montre un petit aperçu des cadeaux de mariage fait-main par notre entourage :

Merci Françoise :
Image hébergée par servimg.com

Merci Sandrine :
Image hébergée par servimg.com
Promis la photo avec les alliances arrive.

Merci Tatazaza et Babou :
Image hébergée par servimg.com

Merci Carry :
Image hébergée par servimg.com

Merci Christiane :
Image hébergée par servimg.com

Merci Christel :
Image hébergée par servimg.com

Merci Charlotte :
Image hébergée par servimg.com

Merci Coralyne :
Image hébergée par servimg.com

Merci Doiby :
Image hébergée par servimg.com

Merci Enila :
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Merci Garfy :
Image hébergée par servimg.com

Merci La sourie41 :
Image hébergée par servimg.com

Merci Supermarjo :
Image hébergée par servimg.com

Merci Minerva :
Image hébergée par servimg.com

Merci Dolma :
Image hébergée par servimg.com

Merci SAvril :
Image hébergée par servimg.com

Merci Virg :
Image hébergée par servimg.com

Et un peu de verdure :

Merci  Les BenBen, Les marions et Mamy :Image hébergée par servimg.com

Merci les M & M's :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com encore à vous toutes.

Tout est superbe.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, tous mes voeux de bonheur, bonnes vacances. Bises. Flo
M
vous avez été bien gâtés ! c'est vraiment super
C
hello, il s'en passe des choses quand je ne suis pas là!! Tous mes voeux à tous les 2 et profites bien de tes vacances<br /> Bisous<br /> christine
L
Salut Edel, ce petit message pour te dire que j'ai oublié d'envoyer le cadeau que j'ai fais pour ton mariage !!!!<br /> Promis, il part lundi sans fautes. <br /> Encore désolée pour cet oubli.<br /> Bisous et à bientôt sur Bobines !!!!!<br /> Encore toutes mes félicitations pour ton mariage et pour cette grossesse tant attendue.
Publicité
Newsletter
Publicité