Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
9 mai 2007

Carte d'anniversaire

Coucou

Le soleil est enfin revenu après 2 jours tout gris.

Aujourd'hui, Une nouvelle création. Une petite carte faite pour l'anniversaire de Sandrine

C'est pas grand chose mais j'ai pas toujours le temps de faire ce que j'ai envie de faire.

Allez, je retourne profiter du soleil

Publicité
Commentaires
C
super sympa cette carte. Bisous<br /> christine
L
Elle est tres joli !<br /> Je trouve que c'est deja beaucoup !
F
Pas grand choses, ben il faut le faire tout de même, j'aime beaucoup le 3d, mais pas trop le temps non plus, alors c'est un joli geste de gentillesse.<br /> Véronique74
Publicité
Newsletter
Publicité