Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
7 mai 2007

Et de 2 loups finis

Et voila, le loups n°2 est fini :

Il en reste encore 2 autres à broder donc je n'en suis qu'à la moitié du travail (94h sur 3 mois)

J'ai hate de les avoir finis pour les accrocher sur le mur du salon. Et oui, ils sont destinés à être chez moi !!! Ben oui, c'est une commande de mon cher et tendre donc moi, je veux lui faire plaisir ;)

Bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
superbe bravooooooo
L
4 loups en tout !<br /> C'est un sacre travail !<br /> En tout cas c'est tres joli !
V
oh la la ils sont magnifiques ces loups Blandine !!<br /> J'imagine même pas le nombre de croix !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité