Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
29 novembre 2006

Un site de blinkies et signatures

Kathleen nous fait de tellement jolies signatures si souvent que je voulais mettre un article sur son site.

Voici les signatures qu'elle m'a fait :

 

   

   

Superbes non ?

Et ce n'est pas tout, elle fait aussi de jolis blinkies messages pour forum.

Si vous voulez voir toutes ses créations, c'est sur son site que ça se passe :

Il est encore un peu en construction donc retournez y régulièrement pour voir les nouveautés.

Encore un grand à Kathleen.

à tous.

Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas moi qui les fait ses signatures, je n'ai pas le logiciel.<br /> Elles m'ont été offertes via le site : http://fansdesignatures.site.voila.fr/index.html comme je le disait dans le message.
C
je trouve les signatures superbes<br /> j'aimerai faire une signature mais je n'y arrive pas <br /> pourriez vous m'aider<br /> merci<br /> catherine
Publicité
Newsletter
Publicité