Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
27 novembre 2006

La savoie

Coucou tout le monde.

En ce début de semaine ensolleillée, je vous met une petite photo de ma savoie qui avance tout doucement.

photo hebergée par zimage

C'est long mais je ne brode pas que ça en ce moment et en plus, j'ai fait des erreurs de couleurs donc obligée de redefaire une bonne partie.

Allez bonne semaine.

Publicité
Commentaires
E
Merci.<br /> J'ai hate d'en voir le bout, je commence à saturer un peu
C
il s'annonce magnifique ce chalet !!
E
Merci à vous.<br /> Et Merci Marie pour le lien.<br /> Je verrai ça plus tard mais je vai y venir je pense.
L
Wouaaa... quel courage ! Un grand bravo et toute mes félicitations...
B
plus je le vois , plus je le trouve beau !!!<br /> <br /> bon courage pour la suite !!<br /> <br /> <br /> <br /> pour le passage en mode avancé , youtes les explication ici ;) http://tutofaf.canalblog.com/archives/3__mode_avance/index.html
Publicité
Newsletter
Publicité