Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
2 octobre 2009

dépolir le verre

Pour mon mariage, j'avais décoré des verres avec de la pâte à dépolir le verre. Souvenez vous, j'expliquai comment ici.

Mais le site où j'ai acheté ma pâte a fermé. Donc je ne savais plus où trouver de la pâte.

Hors j'ai été contactée (via mon blog qui a plu à l'un d'entre eux) par des étudiants en école de commerce qui ont créés un site internet via lequel ils vendent une crème a dépolir le verre.

Je pense donc me remettre à décorer quelques objets en verre histoire de tester cette crème.

A tout ceux qui m'ont laissé des commentaires sur le post où j'expliquais la technique, et a tout ceux qui veulent essayer, rendez-vous sur http://www.polinea.com/

Pour 22€, vous aurez :

Contenu du kit:
- un pot de 200gr de crème à dépolir
- une paire de gants en latex
- une feuille de papier photo autocollant vierge
- une série de pochoirs imprimables gratuit à télécharger

Et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Petit message de la part du site Polinéa.com :
Toutes les personnes qui précisent lors de l'achat de la crème à dépolir le verre (dans la case: "commentaire") qu'elles ont découvert le produit grâce au blog "Le bric à Brac d'Edelweiss" auront des stickers/pochoirs en plus pour pouvoir dépolir dès réception du produit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité