Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
15 mai 2009

Pantacourt

Une nouvelle lubie m'a toquée : coudre quelques vêtements pour les filles.

Mais comme je suis méga débutante, je ne savais pas quel allait être le résultat.

J'ai donc acheté une revue et du tissu, choisi un modèle de pantacourt pour cet été, sorti ma machine a coudre lors de la sieste des filles (coups de chance, elles ont fait une grande sieste ce jour là !!!) et commencé à coudre.

Et finalement, sans trop de difficultés, voila ce que ça donne :

Image hébergée par servimg.com

Ce qui est bien, c'est que comme ça donne un pantacourt large, il servira pour cet été en pantacourt et l'été 2010 en short !!!!

Bref, je ne suis pas déçue du résultat donc je vais m'attaquer à d'autres modèles je pense.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
Génial !!!! Quel Talent !!!!<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts en or.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité