Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
7 janvier 2009

Le poncho

Bonjour bonjour

Avec ce froid, ça donne envie de tricoter ............................................quand on a le temps.

Bon même si j'avance doucement, j'avance quand même. Mon Poncho a donc son 1er coté de fini :
Image hébergée par servimg.com

Et le 2ème coté est démarré. 22 rangs déjà tricotés :
Image hébergée par servimg.com

Donc tranquillement ça avance. Suelsues rangs tous les WE et exceptionnellement un rang le soir quand je ne suis pas trop HS et qu'on ne dîne pas trop tard.

Allez, à la prochaine

Publicité
Commentaires
M
sympa ton poncho, je suis impatiente de le voir fini...Muriel
C
bravo!!! je suis admirative, je ne saurai pas tricoter un tel ouvrage!
Publicité
Newsletter
Publicité