Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
17 avril 2008

Doudou tricoté

Après quelques semaines, le doudou est enfin fini.

Bon, il faut être indulgent ce n'est que mon 2ème ouvrage en tricot. Et mon 1er ouvrage n'avait ni diminution, ni augmentation. Mais je pense que je vais renouveler l'expérience. Image hébergée par servimg.com

Prochain ouvrage ? Vous verrez bien !! Dans l'immediat je vais essayer de refaire un motif de plus sur ma nappe, à laquelle je n'ai pas touché depuis septembre. Ben oui, Lutine va finir par s'impatienter pour venir boire le thé dessus. Ceci dit, au rythme où j'avance, on sera à la retraite quand j'aurai fini. LOL.

Publicité
Commentaires
V
il est trop mignon,bravo à toi
F
Mignon comme tout ce doudou
C
moi, je le trouve bien réussi ce doudou. Et ton dalmatien, il est à craquer...<br /> Bisous<br /> christine
F
rrrrrrrhhhhhhhoooooooooo il est trop gnon !!
E
Pour une débutante, tu t'es super bien débrouillée !<br /> <br /> Bizz<br /> Elo
Publicité
Newsletter
Publicité