Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
24 janvier 2008

Je suis toujours vivante

Petite apparition vite fait pour donner de mes nouvelles.
Je suis de retour de la mater après un sejour d'une dizaine de jour. Stéphanie et Caroline vont bien mais les nuits sont dures dures. Donc la maman (et le papa) sont un peu HS.
Du coup, pas le temps de broder (même les quelques croix qu'il manque sur les toises). Je profite du sommeil des pitchounes pour ................ dormir aussi.

Donc, j'ai comme l'impression que le blog va hiberner un peu pour le moment. Mais je passe de temps en temps quand même.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
reposes toi bien blandine,et gros bisous à vous
V
En effet, 2 pytchounettes à s'occuper ce n'est pas de tout repos mais quel bonheur n'est-ce pas ? <br /> Repose toi bien Blandine, à bientôt,<br /> bisous.
L
Profites de te reposer pendant le sommeil des pitchounes !!!<br /> Encore toutes mes félicitations. Gros bisous et à bientôt.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
V
encore félicitation !! <br /> <br /> et bonne sieste, à défaut de pouvoir faire tes nuits.
Publicité
Newsletter
Publicité