Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
6 octobre 2007

Moi aussi j'ai mon Toblerone

Coucou

Après avoir vu de jolis Toblerone chez Lutine et Valentine, j'ai eu envie d'essayer aussi.

Alors, ni une, ni deux, j'ai pris une boite de céréales, un reste de carton plus épais, quelques restes de tissus de la colle, des ciseaux et zou, c'est parti.

Voila le resultat :
Image hébergée par servimg.com

Bon, OK pendant ce temps là, la toise n'a pas avancé mais j'avais envie de tenter du cartonage, j'avais le matos, alors, comme il ne faut pas contrarier une femme enceinte, ben je ne me suis pas contrariée LOL.

Publicité
Commentaires
L
Bravo !<br /> Je suis contente que tu t'es lancee<br /> C'est facile, hein ?
N
Waouh, mais c'est géniale comme création. Je ne connais pas le cartonnage mais je sens que je vais me lancer ... Quelle est la tecnique ? Bises
A
Qu'il est beau, waaaaaah!
Publicité
Newsletter
Publicité