Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
9 août 2007

Une horloge

J'ai un frangin qui aime bien les tigres. Rassurez vous il n'en a pas de vrais dans son appart. Juste en peluches, tasse, coussin, photo je suppose, ..... et via son pseudo.

Et pour son anniversaire, quand je lui ai demandé un peu d'aide pour lui choisir son cadeau, il m'a dit qu'il lui manquait une horloge dans son appart.

Ni une, ni 2, j'ai décidé de la fabriquer moi même.

Me voila lancée à la recherche d'un mécanisme d'horloge pas trop cher. J'avais déjà eu le problème il y a quelques années pour une autre horloge. Donc j'avais trouvé mon fournisseur. Mais entre temps, je me suis éloignée d'environ 600km de ce fournisseur. Donc rebelotte, on part à la recherche d'un autre fournisseur.

Pendant ce temps, l'idée fait son chemin sur ce que je vais lui réaliser. Une p'tite idée de moi, un p'tite idée de mon mari (et oui, il a participé aussi au cadeau) et zou, voila ce que ça donne :

Image hébergée par servimg.com

J'espère que le cadeau lui a plu.

Et pardon maman, tu m'avais dit "fini les tigres, ça suffi, il en a assez". Mais tu me l'a dit trop tard, j'avais déjà mon idée en tête, et puis comme c'est pas le principal concerné qui me l'a dit, ben j'ai persisté dans le thème quand même.

Mais promis pour Noël, il aura autre chose qu'un tigre !!!

Publicité
Commentaires
E
C'est bon Cyril ? Tu l'a entendu le oui ?
C
Ton mari ?! Hop hop hop, doucement, j'ai pas entendu de "oui" encore !
G
Superbe cette horloge !
Publicité
Newsletter
Publicité