Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
9 juillet 2007

Le dernier loup est en approche

Petite avancée broderie cette semaine.
Mais j'ai eu du monde à la maison donc je ne peux pas tout faire.

Voila ce que deviennent les Loups avec quelques heures de travail en plus.
Je commence à avoir hate de les finir pour pouvoir passer à un autre ouvrage.

Et n'oubliez pas de venir continuer de peupler EdelCity

Publicité
Commentaires
L
on voit le dernier loup !<br /> Ca avance bien je trouve !
C
Je crois que la fin est proche! ils sont vraiment beaux.<br /> Bisous<br /> christine
P
bravo !!!! c'est titanesque !!!!!! et superbe
C
C'est bon, tu tiens le bon bout !!! en tout cas, ils sont splendides...
V
Coucou Edel ! Je suis en admiration devant tes loups ! Plus je les vois, plus je les trouve magnifique, et c'est beaucoup de travail ! Bravo !<br /> J'ai visité ta ville, c'est rigolot !<br /> Bisous, Valette.
Publicité
Newsletter
Publicité