Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
21 mars 2007

Une petite carte d'amitié

Suite à un problème lors de la ronde organisée sur Bobines et Gazouillis, QSandy n'ayant rien reçu de son expéditrice, voila ce que je lui ai envoyé : Une petite carte faite maison et un fil coloré maison. Vivement que je voit ce qu'elle a brodé avec.

Image hébergée par servimg.com

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Coucou Vincent,<br /> <br /> Un petit mot, plus de forfait sur mon portable. J'espère que tu vas bien, ainsi que Corinne et Corentin.<br /> <br /> Personnellement, je "m'accroche". Je suis en train de finaliser mon book qui partira à tout le monde d'ici 15 jours.<br /> <br /> Portez-vous bien tous les trois.<br /> <br /> Amicalement, et... positivement
S
Very nice blog!And you are very creative!<br /> <br /> Bye,Steffi
Publicité
Newsletter
Publicité