Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
19 mars 2007

Un 2ème loup en approche

Aujourd'hui c'est lundi, nouvelle semaine et donc nouvelle photo de mon avancée broderie.

Cette semaine, j'ai donc travaillé sur mes loups. Voila où j'en suis maintenant :

Et n'oubliez pas, si vous voulez voir toute l'évolution, semaine après semaine de cet ouvrage, c'est par .

Allez bonne semaine et à demain pour une nouvelle photo de mes plantations qui poussent.

Publicité
Commentaires
C
de toute beautés ces loups bravo
N
Wow Bravo ! Ça avance bien !
C
magnifiques tes loups. <br /> J'ai hâte de voir la suite....<br /> Bisous<br /> christine
N
coucou <br /> <br /> ces loups vont etre superbes. <br /> <br /> Félicitations :)<br /> <br /> BIses<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Publicité