Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Le bric à brac d'Edelweiss
Archives
11 mars 2007

Greluche ou pas ?

Encore un petit test.

Celui ci je l'ai trouvé en surfant sur le blog de Titsev.

Alors, c'est quoi comme test ? Le Greluche Test

Allez le faire et comparons nos résultats.

Moi j'ai eu 46 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !

Allez bon WE

Publicité
Commentaires
B
Pour une fois que je fais un test qui m'est favorable . Score 23 donc normal, mais il a fallu que je demande à mon fils ce que c'est KAwaii ainsi que le Gmail;(inconnus aux bataillons)Merci pour les tests. J'adore...........
E
j'ai hate de voir. Tu es moins greluche que moi ? C'est pour ça que tu es rassurée LOL
L
Ouf je suis rassuree grace a toi !<br /> Tu veras mon resultat dans la semaine !
Publicité
Newsletter
Publicité